Les outils en ligne ont révolutionné les méthodes de réservation. Plus besoin de réserver une place avec un représentant commercial ou en téléphonant. Dans cet article, découvrez quelques meilleurs outils de réservation pour vos événements.

1. Baluu

BaluuSpécialement conçu pour la gestion des événements payants, Baluu est un outil permettant de faire des réservations. Avec cet outil, vous pouvez fixer des rendez-vous ou réserver des créneaux horaires. Que ce soit pour des séances de coaching individuelles, des cours de fitness ou des cours virtuels, il vous est possible de compter sur ce processus de réservation. À l’image d’un site e-commerce, Baluu donne la possibilité de vendre des expériences ou des produits physiques en créant des listes de produits. Pour utiliser cet outil, il faut compter à partir de 12 euros par mois.

Dans le meme genre : Comment anticiper et gérer les imprévus lors de l’organisation d’un événement ?

2. SimplyBook

SimplyBookSimplyBook est adapté pour les entreprises de services. En plus d’être entièrement personnalisable, cet outil est facile à utiliser. On peut même choisir ses disponibilités. Ce système de réservation donne la possibilité de gérer les réservations dans plusieurs magasins. Simplifiez-vous la vie en ayant la même expérience de réservation sur plusieurs sites. SimplyBook intègre un système de messagerie permettant d’avertir les clients quand une réservation a réussi. Il est possible de recevoir des alertes par SMS et par e-mail quand une réservation est annulée ou reportée. Ici, le tarif commence à partir de 9 euros par mois.

3. Bookwhen

BookWhenCe système de réservation s’adresse avant tout aux créateurs qui souhaitent partager leur passion sous forme de cours. Il permet de réserver des événements éducatifs en préconfigurant différents types d’horaires de cours. Au moment de la réservation, on reçoit un e-mail de confirmation automatique. Vous pouvez intégrer les pages de réservation de Bookwhen à votre site internet. L’utilisateur peut facilement personnaliser l’outil afin de bien l’approprier. Si vous voulez utiliser cet outil, il faut débourser environ 15 euros par mois.

A voir aussi : Les Top 3 Astuces pour Organiser un Événement dans un Restaurant en Bord de Plage à Biarritz

4. Calendly

calendlyIl s’agit d’un planificateur de rendez-vous en ligne qui vous aide à trouver le bon moment pour une réunion. Il est parfait pour les fournisseurs de services et les entrepreneurs. Pour l’utiliser, il suffit de configurer une page de réservation et prédéfinir les horaires disponibles. La réservation peut être non seulement notifiée par e-mail, mais aussi tracée sur votre calendrier. Avez ce système de réservation, fini les réunions en conflit. Le prix de l’abonnement est à partir de 8 euros par mois.

5. Eventcube

EventcubeEventcube vous donne la possibilité de créer plusieurs événements, émettre des e-billets et traiter les paiements en seulement quelques minutes. Polyvalent, ce logiciel est capable de répondre à tous les types d’événements via une plateforme externe ou le lieu virtuel d’Eventcube. Cette billetterie d’événements permet de vendre des billets, mais aussi de produire des événements. Il s’agit d’un des outils les plus rentables du marché. Effectivement, la plateforme ne prend de commission que lorsqu’il y a une vente. Il est possible d’accéder à votre argent à mesure que vos billets se vendent. La plateforme accorde une grande importance à la confidentialité des informations sur les événements et les participants. Pour la version payante, vous devez payer 99 euros par mois.

Leave a Comment on 5 outils de réservation pour vos événements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *